Quiproquo
Quiproquo
Quiproquo

Tels les trois mousquetaires qui en fait, étaient quatre, Bob, Bigoudis, Bob et leur musicienne prennent d’assaut les scènes estivales. Cette bande de compères comparses sillonnera les routes du Québec en quête d’un trésor inestimable : le rire et la douce folie. Armés d’un arsenal inépuisable d’accessoires tous plus animés les uns que les autres, ils font preuve d’une détermination peu commune, d’un sens de l’humour et du spectacle capable de dérider les visages les plus austères, d’amuser les plus sérieux.

Ni un western spaghetti, ni une science-fiction et encore moins un vaudeville, QUIPROQUO sera l’ennemie jurée des ciné-parcs de toutes les villes et villages qu’elle écumera. Sans Dolby Stéréo et sans effets spéciaux, ce spectacle visuel, humoristique et musical doit faire le bonheur de toutes les familles qui se retrouveront sur son passage.

Diabolos, bâtons du diable, quilles, ballons, trombones, clarinettes et autres cuivres rutilants ne sont que quelques-uns des accessoires qui composent l’arsenal à rire de nos comparses. Ces trois clowns, avec la complicité de leur musicienne, mettent en scène une multitude de personnages tous plus amusants les uns que les autres : la désormais célèbre SANDY DESERT, dans son interprétation mémorable de : « Quand le soleil dit bonjour... », les jongleurs centenaires...
 

Crédits

Auteurs et interprètes :  Benoît Auger, Denis St-Onge, Lina Vachon

Détails du spectacle

Spectacle créé en 1991