English | Español
Logo Aubergine
Burletta cadre Burletta Ha!Ha!Ha! Dada ouverture TerZettto contorsion Soiz Burletta Joannie Dada secondes pétillent Burletta Wanadoo TerZettto precision Paul OSQ Ca demenage TerZettto Accro-tape2
Rideau droit
ligne verte




Consulter le dossier de presse



L'Aubergine et l'École de cirque de Québec présentent DODÉ

DODÉ est un métissage d'artistes de tous âges, de techniques et d'horizons différents, qui permet de conjuguer à tous les temps, la complicité dont est capable le genre humain. C’est une aventure sous le signe de la bonne humeur !

Les protagonistes, de L'Aubergine et l'école de cirque de Québec, se jouent du public et d'eux-mêmes. Ils se jaugent et créent entre eux des surprises pour le plaisir d'aller là où l'étincelle met le feu, puis, d'y jeter de l'eau pour réinventer la vapeur.

Des personnages en équilibre précaire entre la grande séduction et la perte de dignité, entre la joie de vivre et la désillusion du paraître.

Spectacle présenté sur la rue Cartier dans le cadre du Festival d'été de Québec Les 8, 9 10, 15, 16 et 17 juillet à 18h et 20h

Crédit:
Mise en scène : Christine Rossignol
Interprètes : Caroline Baillon, Nathan Biggs, Emile Carey, Marie-Claude Chamberland, André Clérin, Michel Deschamps, Connor Houlihan, Mélissa Iturriaga, Méliejade Tremblay-Bouchard, Alberto Rabago.
Conseillère acrobatique : Julie Lavergne
Scénographie : Huguette Lauzé, Josette Déchène

Artistes invités
8 Juillet : Fred Lebrasseur
10 Juillet: Les soeurs Kif-Kif
15 Juillet : Dominic Lacasse et Karen Goudreault
17 juillet : Julie Lavergne
 

                                 






AccueilL'Aubergine | NouvellesCalendrier | Dossier de presse | Nous joindre



Conception et programmation de IGM Informatique inc.